NOUVEAU – Découvrez l’E-BOOK les 20 clefs du succès en amour au tarif de 4€90, au lieu de 9€90 en cliquant ici

Témoignages clients

Témoignages clients

Les retours d’expériences

Voici une sélection de témoignages de personnes qui nous ont fait confiance. Nous n’avons volontairement pas choisi ceux qui résonnent comme un « conte de fée » mais juste des retours parlants pour une majorité d’entre-vous. Bonne lecture…

Timidité et manque de confiance

« J’avais des difficultés à faire des rencontres parce que je suis quelqu’un de timide et je manque de confiance en moi aussi. Je n’osais donc jamais aborder un homme et de toute façon, je n’arrivais pas à me rendre compte que je pouvais plaire. Mais à l’aube de mes 30 ans, je voulais croire qu’il était encore possible de faire la belle rencontre et de tomber amoureuse.

Grâce à l’approche de David et Benjamin, j’ai réussi à comprendre mes failles et mes blocages, et je me sens même capable d’utiliser ma timidité comme un atout pour plaire ! Au moment où j’écris ce message, je n’ai pas encore rencontré l’amour mais je me sens plus à l’aise et plus sûre de moi, ce qui m’aide à effectuer des rencontres. Je sens que j’avance donc merci aux deux supers coachs de Mieux à 2 ! »

Justine, 29 ans, Rennes.

Séparation et acceptation

« J’étais en couple depuis une dizaine d’années mais ma compagne s’était complètement fermée envers moi. J’avais du mal à comprendre pourquoi car elle ne s’exprimait pas, même quand j’essayais de la questionner. Alors je me suis dit que ça allait passer mais ça ne changeait pas. Nous n’avions plus de relations sexuelles, nos discussions n’étaient plus très intéressantes et je devenais de plus en plus irritable avec elle. Il fallait que je consulte un spécialiste du couple car je voyais que j’étais dans une impasse.

Ce qui m’a plu chez Mieux à 2, c’est que j’avais d’abord 2 coachs à qui me confier, et l’expertise de chacun permettait de comprendre ma situation sous 2 angles différents. Et même si l’issue n’a pas été ce que j’aurais espéré, j’ai appris beaucoup de cette situation. J’ai réussi à trouver les bons mots pour avoir une discussion apaisée avec ma compagne sur son comportement. J’ai eu son explication qui était qu’elle s’ennuyait dans cette relation, qu’elle ne voyait plus d’avenir et qu’elle n’osait pas me le dire par peur des répercussions. Elle a pu m’exprimer ses sentiments et ses besoins, et même si elle ne m’a pas spécialement fait de reproches, j’ai moi aussi pris conscience de ce qui me manquait pour améliorer les choses.

Mais c’était trop tard, j’ai donc fait un travail d’acceptation de la séparation, j’ai compris mes défauts pour ne pas les reproduire par la suite et tout ça c’est grâce aux 2 coachs qui m’ont accompagné jusqu’au bout.
Sans eux, je ne serais pas l’homme que je suis aujourd’hui, qui a su aussi facilement rebondir. D’ailleurs j’ai une petite amie depuis quelques semaines et pour le moment ça se passe bien avec elle. Je recommande donc ce site de coaching car j’ai été parfaitement bien accompagné avec tout ce que j’ai traversé ! »

Antonin, 35 ans, Nancy.

Relation toxique

« J’étais folle amoureuse d’un garçon avec qui je vivais une relation compliquée, faite de hauts et de bas. Je voyais bien que cette histoire ne me rendait pas heureuse mais je n’arrivais pas à la couper.

En faisant quelques recherches sur Internet pour tenter de sortir de cette situation, j’ai découvert le site de coaching de David et Benjamin que je n’ai pas hésité à contacter. Et je ne suis pas déçue ! Leurs séances de coaching m’ont permis de travailler sur mes valeurs, mes envies et mes besoins. Je me suis aperçue que cette relation que j’entretenais était unilatérale et que je méritais bien mieux. En avançant dans ma démarche, j’ai pu reprendre confiance en moi et aller de l’avant dans ma vie.

Aujourd’hui je suis totalement épanouie, et d’ailleurs je remarque que je me fais plus draguer qu’avant. Ce fameux garçon a plusieurs fois essayé de me récupérer mais moi je n’ai maintenant plus envie de me contenter de miettes alors que je peux avoir une vraie part de gâteau. »

Eva, 25 ans, Lyon.

Reconquête amoureuse

« Je suis en couple et papa de deux enfants. Ces derniers mois, des problèmes professionnels m’ont tellement désorienté et rendu désagréable avec mes proches que ma famille a explosé et ma femme est partie du jour au lendemain. J’étais anéanti. J’ai perdu beaucoup de poids. Je n’envisageais pas ma vie sans elle. Je voulais absolument que ma femme revienne.

On m’a parlé de techniques pour récupérer son ex et aussi d’une thérapie de couple. J’ai trouvé une bonne combinaison de tout ça en tombant sur le site de coaching Mieux à 2. J’avoue que je m’attendais plus à avoir une technique à appliquer de A a Z et que j’allais récupérer mon ex en un claquement de doigts. Pas du tout ! On a travaillé sur moi, analysé ce qu’il s’est passé pour qu’on en arrive à la rupture.

Petit à petit, j’ai compris mes erreurs et les signaux envoyés par mon épouse que je ne voyais pas. Une fois le constat posé, on est passé à la reconquête. Ça n’a pas été facile et cela a mis du temps, mais aujourd’hui nous sommes à nouveau ensemble et même bien plus heureux qu’avant. »

Hervé, 48 ans, Aix-les-Bains.

Nos points forts

Pourquoi nous consulter ?

Nos points forts

expertises
pointues

Vous pouvez bénéficier de l’expertise de deux coachs au lieu d’un

polyvalents
et spécifiques

Nous traitons tous les sujets autour de la relation amoureuse, qu’ils soient généraux ou spécifiques

profondeur
d’analyse

Chaque aspect de votre problème est étudié, rien n’est laissé de côté

des prix
attrayants

Nous sommes parmi les moins chers des sites de coaching en amour