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C.G.V.

C.G.V

Les Conditions Générales de Ventes

Dans les conditions générales déroulées ci-dessous, est appelé « client » la (ou les) personne(s) physique(s) qui s’engagent seule(s) ou en en couple auprès des services proposés sur le site internet mieuxa2.fr ; est appelé « prestataire(s) » les coachs de vie et thérapeutes de couple exerçant sur ce même site internet, dont le nom et leur image sont présentés sur la page « Qui sommes-nous ».

 

  • Le client et les prestataires du site mieuxa2.fr sont tenus de respecter leurs engagements dans l’utilisation des services et produits proposés. Il sont respectueux et ont une bonne conduite auprès de leurs interlocuteurs.
  • La réservation d’un rendez-vous par le client vaut pour une séance de coaching avec un prestataire, toutes formules confondues, validée par le paiement en ligne de la prestation, par carte bancaire.
  • Les formules sont présentées sur le site internet mieuxa2.fr sur la page « Nos formules ». Pour chacune des formules il est indiqué son prix et son principe, ainsi que le nombre et la durée des séances incluses.
  • Une séance de coaching dure quarante-cinq (45) minutes environ, c’est-à-dire entre quarante (40) minutes minimum, et cinquante (50) minutes maximum, selon l’avancée de l’entretien entre le client et le prestataire.
  • En fonction de la formule choisie, le client bénéficie d’une ou plusieurs séances de coaching. Il est libre d’en choisir la date et l’horaire sur l’agenda en ligne du prestataire qui propose ses créneaux de disponibilités ; une séance peut seulement être réservée l’une après l’autre.
  • Si le client ne peut se rendre au rendez-vous qu’il a réservé, même si la raison est valable, il respecte la politique d’annulation décrite ci-après, rappelée également sur chaque courriel de confirmation de réservation :
    « Toute absence à un rendez-vous que vous avez réservé ne peut faire l’objet d’un remboursement. Chaque séance non honorée est donc définitivement perdue. Merci de votre compréhension. »
  • Si le prestataire vient à ne pas pouvoir exécuter le service auprès de son client à la date et heure définie par le client, il se doit de lui justifier les causes en amont et reporter expressément le rendez-vous dans un délai maximal de trente (30) jours, en entente avec le client sur les disponibilités.
  • Les prestataires, financeurs, informaticiens ou dirigeants du site mieuxa2.fr ne peuvent être tenus responsables d’une coupure ou d’une mauvaise connexion internet ou téléphonique ; si le problème peut être résolu dans les cinq (5) minutes, la séance sera effectuée normalement sans rallongement de durée ; si le problème persiste, la séance sera exceptionnellement reportée mais uniquement si le prestataire et le client ont bien veillé à ce qu’ils se trouvent dans un endroit où le réseau (téléphonique ou informatique) est de qualité optimale pendant le rendez-vous. S’il est avéré que le client se trouvait dans une zone mal desservie, il sera tenu responsable de la mauvaise qualité du service et le rendez-vous ne pourra pas être rattrapé. Si ce même cas se présente du côté du prestataire, ce dernier aura l’obligation de récupérer cette séance dans de meilleures dispositions, dans un délai maximal de trente (30) jours, en entente avec le client sur les disponibilités.
  • Les personnes mineures de seize (16) et dix-sept (17) ans ainsi que les personnes sous tutelle ou curatelle ne sont pas autorisées à réserver librement une formule ; elles doivent justifier d’un accord écrit et signé d’un parent ou responsable légal, envoyé par courriel à : contact@mieuxa2.fr ; nous refusons strictement d’appliquer nos services aux personnes de moins de seize (16) ans.
  • Avant même le commencement du service, le client dispose d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours dès la confirmation du paiement, pour annuler totalement la prestation.
  • En cas de réclamation, le client peut contacter les dirigeants. Les coordonnées sont inscrites sur le site mieuxa2.fr dans la partie « Mentions légales » dont le lien est situé en bas de pages ; leurs contacts sont répertoriés sous le titre « Éditeur ».
  • En cas de litige, le client peut contacter un médiateur avant tout recours devant les tribunaux. Celui choisi est Entracte Médiation, joignable par courriel à cecile.bourbon@entracte-mediation.fr ou par téléphone au 06 95 33 29 37.